Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
18 décembre 2016

Tic tac...

 

Que le temps passe vite ,je me dépêche de terminer

mes  dernières créas fait mains

 je vous en montre un petit aperçu

tic tac

réalisé avec un reste de laine couleur taupe

tricot

avez vous une idée de ce que cela peut être ?

tic tac 1

J'y retourne vite  et vous retrouve

à la fin de la semaine prochaine

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Peut-être un joli coussin tout doux pour Noël ? La couleur est très jolie. Douce journée. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Joli ton tricot ,,, Belle couleur de laine ,,, Je pense à un coussin ,,, Bonne continuation à bientôt pour la finition de ce bel ouvrage ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
je ne sais pas mais j'aime beaucoup déjà<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
une tite pochette, c'est tout mimi, bon travail! bisouss
Répondre
L
c'est très joli , on a hâte de voir la suiite; bzz et bon noel
Répondre
Publicité