Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
15 décembre 2016

En attendant Noël...

***

Un petit retour en enfance...

Imaginez vous petite fille écrivant votre  lettre au Père Noël

une fois terminée et mise dans une enveloppe, vite se dépêcher

de la poster à temps pour recevoir ses jouets le jour  de Noël.

Eh bien moi je l'ai brodée sur ma toile et deux fois même!!! 

Voici mes deux versions

 

bon appétit7

***

bon appétit9

***

coussinet fillette

Modèle provenant du magazine Création Point de croix

Novembre/ Décembre 2016

***

Passez une belle fin de semaine

Sophie

 

bon appétit 8

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme c'est beau j'adoooore bon et doux Noël Sophie plein de gros bisous
Répondre
M
tellement joli et charmant, encore de beaux ouvrages et ce petit coussin de Noël aura beaucoup de succès.<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
N
Trop mignon ! Deux très jolies versions. Je me rappelle avoir été posté une lettre quand j'étais toute petite... Douce journée. Bisous.
Répondre
A
très joli!
Répondre
C
comme c'est joli tes deux versions me plaisent beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité