Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
23 décembre 2016

Il est temps pour moi...

 

De vous souhaiter un JoYeux nOëL

JoIe et BoNhEuR en famille

noel 1

Un dernier coussinet pour accueillir le Père Noël

dans notre maison

joyeux noel 3

Le modèle provient de chez Le lin d'isabelle,à l'origine l'écriture est réalisée

 sur une botte de Noël.

Pour l'article précédent certaines d'entres vous ont trouvé ce que je tricotais à suivre donc...

Je vous dis à l'année prochaine et passez de très bons moments avec  vos proches 

 

 

joyeux noel 1

 

  Belles et douces fêtes à toutes et tous .

Sophie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
tous mes voeux de bonheur pour 2017 avec une bonne santé...
Répondre
F
belle année créative à toi Fab
Répondre
N
il est trop joli bonne année bisous
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Meilleurs voeux pour toi et toute ta petite famille ,,, Joie ,Bonheur et surtout la santé soient au rendez vous de cette nouvelle année ,,, Je découvre en retard ton magnifique coussinet ,,, superbe tout en douceur comme tu sais le faire ,,, bravo à toi ,,, Jolies photos ,,, j'aime ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode <br /> <br /> PS:je n'ai pas reçu ta newletter ,,, je me réinscris
Répondre
S
très très jolie ce coussinet,passe de très bonne fêtes bisous
Répondre
Publicité