Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
15 mai 2020

Mon petit atelier

*

Bonjour à toutes j espére que vous allez bien ainsi que vos proches 

je vous montre aujourd'hui mes créatrions pour égayer mon atelier

avec cette guirlande fanions et ces deux petites trousses 

95328068_1161105354233659_8827656805585780736_o

 

Modéle des fraises sur la guirlande proviennt du modéle

"le temps des fleurs" de Passion Bonheur 

la trousse avec la demoiselle de la créatrice Laureline Broderie 

et la deuxiéme trousse avec le gâteau de la créatrice Passion Bonheur 

Je vous souhaite un doux weekend 

Sophie 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable !
Répondre
S
De jolis ouvrages. Les couleurs sont très douces. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
De superbes créations, tout en douceur, comme toujours. Beau dimanche. Bisous
Répondre
S
Tout cela est si doux ... ton atelier est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout est ravissant et rempli de douceur.<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
Publicité