Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
25 mars 2020

En attendant Pâques

***

Bonjour à toutes  j espère que vous allez bien en ses jours difficiles, pour vous remonter le moral voici un petit lapin, celui ci s est posé gentiment dans  notre maison en attendant l arrivée de Pâques.

***

Le modèle vient de chez le lin d Isabelle, je vous souhaite

une  belle  journée et prenez soin de vous

À bientôt  

Sophie

 

Publicité
Commentaires
B
Adorables ces deux petites broderies remplies de tendresse. <br /> <br /> Une belle mise en valeur.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
L
C est trop beau.bo nne journée. Bisous
Répondre
S
Toujours un plaisir de retrouver cet adorable lapin !! Prends bien soin de toi et de tes proches .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes deux jolis coussinets ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Si doux, si tendre, je craque ! C'est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité