Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
18 avril 2014

Chanel

***

Dimanche dernier une petite princesse est venue montrer

le bout de son nez avec comme doux prénom

celui de Chanel,je suis à nouveau une tata comblée

de bonheur.Comme présent je lui ai brodé un protège carnet

de santé ,le souhait de sa maman

chanel2

***

chanel1

***

chanel

Grille issue de chez Le lin d'Isabelle

***

Je vous souhaite à toutes et tous

un doux week-end de Pâques

Sophie

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à cette Demoiselle au doux & rare prénom !<br /> <br /> très joli protège-carnet de santé !
Répondre
C
tendresse pour cette broderie !
Répondre
K
tellement joli !!!! bisous
Répondre
N
c'est adorable, tout est bien doux par ici !
Répondre
L
bienvenu a Chanel, la voila déjà avec un beau cadeau... j'aime beaucoup les grilles du lin d'isabelle<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité