Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
28 avril 2014

Maisonnette d'Avril

***

Roselyne nous propose au fil des mois

de jolies maisonnettes pour réaliser un petit village

dans un style Country ,je commence tout juste avec

celle d'avril 

maisonnette d'avril1

***

maisonnette d'avril

Grille issue de chez Fleurs de Lin

***

Je vous souhaite une belle et douce semaine

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique maisonnette ! belle réalisation !<br /> <br /> y en aura-t'il d'autres ?
Répondre
V
Avec beaucoup de retard, je viens te complimenter devant cette jolie maisonnette présentée dans un si bel écrin de verdure !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
N
Tres jolie
Répondre
S
Bon week-end Sophie
Répondre
N
je découvre un bien joli blog tout en créativité et ceci grâce à Maie-Claude<br /> <br /> Merci pour ces doux partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
Publicité