Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
8 avril 2014

Gourmandises

***

Ma petite nièce va bientôt avoir 3 ans

c'est un âge où l'enfant comprend beaucoup de choses

toutes les découvertes sont des merveilles à leurs yeux

un vrai bonheur pour moi, alors pour le jour de pâques

je lui ai confectionné un sac pour ramasser les oeufs en chocolat

et un pochon pour y glisser ses boules rouges préférées

comme elle le dit si bien ce sont tout simplement des boules

en chocolat emballés dans un papier rouge un régal pour elle!!!

c'est pâques3

***

c'est pâques1

***

c'est pâques2

***

c'est pâques

D'aprés le modèle de la créatrice Passion Bonheur

dans le magazine Mains et Merveilles Mars/Avril 2012

J'ai hâte de voir sa tête et de la voir chercher dans le jardin avec

ses cousines les oeufs et les autres cadeaux cachés

***

Je vous souhaite une douce journée

Sophie

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles réalisations bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Mignons ces petits sacs ! les couleurs sont jolies !<br /> <br /> une fée brodeuse de tes 10 doigts tu es !
Répondre
A
Comme c'est beau! plein de douceur et de tendresse...je suis remontee dans tes dernieres creas et les trouve plus belles les unes que les autres.Tu as beaucoup de gout et de precision,j'adore! bonne journee.anne sophie
Répondre
L
coucou et belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
Publicité