Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
27 décembre 2012

Petit bonheur d'hiver

***

Je termine l'année avec ce coussinet d'hiver car même si le froid n'est

pas très présent en ce moment, l'hiver lui est bien là

depuis une semaine

petit_bonheur_d_hiver1

***

petit_bonheur_D_hiver

(D'aprés le modèle d' Une croix le Temps d'un Thé )

***

je vous souhaite  avec un peu d'avance

un doux réveillon pour la Saint  Sylvestre

et vous retrouve l'année prochaine!!!

Doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
N
Magnifique petit bonhomme de neige. Je te souhaite une très belle année 2013, avec déjà un peu de retard. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dû m'inscrire à ta news, car je n'ai pas reçu de publication d'articles. L'erreur est réparée. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ce petit coussin de Noël... Bisousss
Répondre
C
Tout mimi ! Belle année ! La santé et plein de petits bonheurs ! A bientôt, bisouxxxx
Répondre
C
superbe ! coussinet adorable ! Belle année 2013 !
Répondre
M
L'an passé, les gens avaient du mal à nous repérer dans la foule du marché de Noël, donc cette année nous avons décidé de faire fort avec nos tabliers "flashy" !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité