Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
22 décembre 2012

Mes dernières créations pour Noël

***

Voici mes dernières décorations de Noël avec ses petits modèles gentiment

offert par Minou et Isabelle de Zabroderie

noel#1(Grille gratuite de chez Minou)

***

noel2012(Grilles gratuites de chez Isabelle)

***

et la magie de Noël commence  avec ses petits présents reçus

cette semaine de la part de

  Valérie,Muriel et Lisveur

cadeau noel***

cadeau noel 1***

cadeau noel 2Merci infiniment à toutes les trois

je termine ce billet en vous souhaitant à toutes

et tous de belles fêtes de fin d'année en famille ou entre amis

doux bisous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
F
C'est décidé, je m'inscris à ta NL, j'aime trop ton univers pour en louper une miette!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
V
bonne année SOPHIE - j'allais écrire bonne fête - tout plein de bonheur de pour toi et de la créativité à gogo pour nos petits yeux, gros gros bisous Sylvie
Répondre
C
merci de tes bons voeux reçus avec plaisir je t'embrasse en esperant que noel s'est bien passé
Répondre
L
De jolie broderie et de jolis cadeaux! J'espère que tu as bien fêté. très bon Noël! A bientôt
Répondre
P
De très belles réalisations pour cette fin d'année!
Répondre
Publicité