Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
6 janvier 2013

Rose tendre

***

C'est comme cela que j'ai voulu ce protège cahier,de la douceur

avec les couleurs que j'affectionne tout particulièrement

fleur23***

fleur24(Grille issue du magazine Passion Fil n°4)

Je tenais également à vous remercier pour vos bons voeux

je vous souhaite une bonne reprise ainsi qu'une belle semaine

doux bisous

Sophie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très tendre !!!!!! bises, val
Répondre
S
Douce fin de semaine ;o)
Répondre
T
Très réussi et doux à la fois, bravo, douce journée
Répondre
C
un protège cahier sublime.....<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
C'est magnifique ! Tout en finesse ! Merci pour ton commentaire ! Bisous
Répondre
Publicité