Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
4 avril 2017

Caroline et Romain

*

 

Caroline et Romain se marient dans quinze jours

pour l'occasion la maman m'a demandé de broder un coussinet

pour alliances  ainsi qu'un protège livret de famille

Caroline et Romain 2

*

livret de famille

*

Caroline et Romain

Modèle issu du livre Mariage de chez Mango Pratique

*

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

Sophie

Publicité
Commentaires
R
Très beau ! Mission réussie !
Répondre
D
J'aime beaucoup ce livre!! bravo pour ce merveilleux ensemble, ce sera un bien joli souvenir! bisous Sophie
Répondre
H
c'est magnifique cet ensemble ! et très bonne idée pour le livret de famille.
Répondre
C
c'est ravissant, j'ai aussi ce livre, les grilles sont pleines de tendresse.<br /> <br /> Bon week end pascal<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est adorable ! Un très beau cadeau de mariage à conserver toute une vie ...
Répondre
Publicité