Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
21 mars 2017

De jolis nains de jardin

*

Bonjour à toutes ,presque un mois

sans avoir posté ,toutes mes excuses mais un changement

dans ma vie professionnelle a fait que je me suis éloignée

de la blogo ,je ne suis tout de même pas restée sans faire

une petite commande pour ces deux nains de jardin

montés en set de table ,très printanier vous ne trouvez pas ?!

nains de jardin1

*

nains de jardin

Modèle  Les plus belles collections  de Véronique Enginger

*

Pour les fans de Passion Bonheur

Stéphanie a fermé ses portes ,je suis très triste et déçue à la fois

*

Douce semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
C
sympa ces petits nains, il est temps de les sortir le printemps est là ;)<br /> <br /> bises
Répondre
D
que bonheur de déjeuner sur de bien jolis sets!! une très jolie finition!! bisous Sophie
Répondre
S
Ils sont craquants , et tes sets de tables sont adorables !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorables petits nains de jardin. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
effectivement ces deux sets de table sont très printaniers <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité