Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
22 juillet 2016

Souris petit rat de l'opéra

***

Bonjour à toutes ,peu présente en ce moment

mais nous profitons un maximum de notre extérieur

lorsqu'il ne fait pas trop chaud!!!

Je vous montre aujourd'hui une petite souris avec son joli tutu

souris rat de l'opéra 2

***

souris rat de l'opéra 1

***

souris rat de l'opéra

Modèle offert par "Le Lin d'Isabelle" lors du salon de Compiègne

***

Je vous souhaite un doux week-end

pour ma part je vous laisse mon petit univers et vous retrouve

à la rentrée  bonnes vacances à toutes et merci pour votre fidélité

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce coussinnet
Répondre
L
Elle est adorable cette petite souris...mais je crois qu'elle n'est pas disponible à la vente. Bonnes vacances et à la rentrée. Bises
Répondre
C
Jolie petite souris toute en délicatesse. <br /> <br /> Bonnes vacances et à la rentrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop craquante cette petite danseuse ...<br /> <br /> Profites bien de ta pause estivale ..<br /> <br /> Bisous et douce après-midi ♥
Répondre
V
Elle est à croquer...<br /> <br /> Belle pause estivale !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Publicité