Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
4 juillet 2016

Douce libellule

***

Bonjour à toutes,cela fait  un moment que je ne suis pas venue

poster, presque un mois mais je ne suis pas restée sans rien faire

voici donc ce coussin fleuri dans des couleurs fraiches et gaies

avec cette libellule virevoltant autour de cette fleur aquatique

coussin fleur3

***

coussin fleuri2

***

coussin fleurs4

Modèle issu du magazine "Les idées de Marianne"Juin 2016

***

Je vous souhaite une douce semaine

ainsi qu'un bel été

Doux bisous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
P
Tout en finesse !!!!!!!!!!!!! comme toujours !
Répondre
J
beaucoup de délicatesse dans cette broderie <br /> <br /> amitié
Répondre
K
superbe coussin que de beaux repos sont envisagés avec tant de finesse.<br /> <br /> beau week end
Répondre
C
Comme c'est original ce motif et les couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> doux été à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique! toujours autant de douceur dans tes ouvrages! bravo et grosses bises
Répondre
Publicité