Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
8 décembre 2015

Mon joli train

***

Pour souhaiter la bienvenue à ce petit bonhomme

nommé Clément ,je lui ai offert cet ensemble

bavoir,chaussons et doudou

comme toujours un bonheur de broder pour les bébés!!!

tchou tchou2

***

tchou tchou

Modéle du train issu dans le magazine Mains et Merveilles Mars/Avril 2013

d'après la grille d'une croix le temps d'un thé,chaussons modèle Phildar

doudou tuto trouvé sur le net

***

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt

pour d'autres petites croix cette fois sur le thème de Noël

Sophie

 

Publicité
Commentaires
K
voila un petit garçon qui sera bien équipé grace à toi. La Maman sera ravie de posséder un si bel ensemble. Bravo<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux Noël. Bisous
Répondre
K
voila un petit garçon qui sera joliment équipé pour sa venue . Je suis certaine que la Maman sera ravie d'avoir tes merveilles pour son bébé.<br /> <br /> Bon et excellent Noël tout en douceur. Bisous
Répondre
V
Tout simplement ravissant !<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
J
vous réalisez toujours de jolies merveilles <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
j'adore cet ensemble tout en douceur <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité