Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
12 décembre 2015

Noël gourmand

***

Quelques gourmandises par ci par là

ce sont posées sur la toile pour décorer le sapin

avec ce coussinet et pour poser ma tasse avec un bon

chocolat chaud ces dessous de tasse

Noel gourmand1

***

Noel gormand

Modèle issu du magazine Mains et Merveilles Novembre/Décembre 2015

d'après la grille "D'une croix le temps d'un thé"

***

Pour vous remercier de votre fidélité et parce que

c'est bientôt Noël ,je vous offre un des dessous de tasse

Je ferai un tirage au sort

vous avez jusqu'au 19 décembre au soir

***

Passez un doux week-end

Sophie

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies réalisations comme tu sais les faire - Bisous et doux week-end
Répondre
N
jolie déco très noel bises
Répondre
T
puis-je participer au jeu? j'adore ces dessous de tasse! puis-je jouer? bonne soirée. bisous. titty p. de l'italie
Répondre
T
puis-je jouer? ce sont beaux ces dessous de tasse! puis-je participer? bonne soirée. bisous. titty p. de l'italie
Répondre
A
Adorables créations avec toujours beaucoup de goût.<br /> <br /> Pas beaucoup de chance aux jeux mais je tente ma chance.<br /> <br /> trés bonne journée et bien cordialement.
Répondre
Publicité