Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
26 août 2014

Tout en délicatesse

***

Un modèle tout en délicatesse pour

ce cabas avec ses jolis motifs ainsi que

 des pois,des carreaux tout ce que j'aime...

Tout en délicatesse 1

***

Tout en délicatesse

Modèle issue du magazine Broderie Créative

Mains et Merveilles n°52

de la créatrice Une croix le temps d'un thé

***

Je vous souhaite une belle semaine

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
I
magnifique ce sac...<br /> <br /> et oui je reprends qq posts que j'avais loupé et qui sont toujours dans ma messagerie.
Répondre
U
j'aime beaucoup !
Répondre
L
superbe cabas plein de délicatesse<br /> <br /> linette
Répondre
C
tout en délicatesse c'est exactement le terme je craque il est trop beau!!!<br /> <br /> bisous Céline
Répondre
Publicité