Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
5 septembre 2014

Petite maison dans la prairie

***

J'avais besoin d'un pique épingles

celles ci étaient piquées sur une simple feutrine

pas du tout joli!!!

alors j'ai remédié à cela en brodant ce ravissant

modèle dans un style un peu Country

maisonnette dans la prairie2

***

maisonnette dans la prairie3

***

maisonette dans la pairie4

Modèle de la grille de chez Fleurs de Lin

les  petites épingles moutons de chez Nathy Créations

***

Je vous souhaite une douce journée

Sophie

Publicité
Commentaires
L
coucou et bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
tout est parfait!!!<br /> <br /> je viens de faire une agréable balade en regardant toutes tes créations!!<br /> <br /> tu es toujours aussi inspirée!! bises
Répondre
L
Il est joli ton pique-épingles!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et alors les épingles me font craquer aussi!!!
Répondre
M
ben voilà qui est fait...moi j'ai plusieurs piques aiguilles et épingles, mais je n'ai jamais sous la main quand je travaille c'est le comble...<br /> <br /> tes épingles sont sublimes!
Répondre
R
Très joli pique épingles , jolies aussi les épingles moutons !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité