Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
24 juillet 2013

Rêve de mer

***

Il est temps pour moi de faire une

petite pause au bord de la mer

avec toute ma famille

pour cela j'ai réalisé cet ensemble

avec ce sac,cette housse pour mon

téléphone ainsi que cette trousse

pour y ranger les petites choses de filles!!!

rêvede mer6                                                                                                                                                                                                                           ***

rêve de mer1                                                                                                                                                                                                                            ***

rêve de mer4                                                                                                                                                                                                                           ***

rêve de mer3                                                                                                                                                                                                                           ***

rêve de merGrille issue de chez Fleurs de Lin,modèle du sac de chez Plume de Lin

tissus et fermeture éclaire de chez Patchworkjap

***

et pour aller à la plage ce joli sac

offert par Pascale

cadeau PascaleMerci Pascale

***

Je termine ce billet avec cette pochette

Esprit Vintage gagné  chez Marie Noëlle

atelier douceur190cadeau reçu par marie noelleMerci Marie Noelle

***

Je vous souhaite de belles et douces

vacances pour celles qui le sont ou qui vont l'être

Je vous retrouve courant Août

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage. J'espère que les vacances se passent bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
magnifiques créas, bravo!
Répondre
C
Bonnes vacances les filles. Bon repos à vous.<br /> <br /> Splendide tes créa, trop top les cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Comme c'est joli !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
de très belles créations ! <br /> <br /> belles vacances & doux repos<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité