Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
9 juillet 2013

Juillet

***

Quelques notes de musique,quelques fleurs

un peu de couleur, beaucoup de soleil

et voilà comment je vois le mois de Juillet !!!

J'ai choisi la version bleue mais elle existe

également en rose

juillet1                                                                                                                                                                                                                           ***

juilletGrille issue de chez Fleurs de Lin

***

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée

ainsi que de bonnes vacances à celles qui le sont

Doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
L
superbe ce mois de juillet tout en douceur <br /> <br /> bonne vacances <br /> <br /> linette
Répondre
C
c'est un joli mois de juillet ma douce sophie <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cette maison est ravissante, on se verrait bien vivre dedans avec les petits oiseaux et les notes de musique qui s'en échappent!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
je repassais par ici et j'adore toujours ! un petit mot alors que je devrais être au lit ! (demain réveil aux aurores pour faire un vide-grenier ! je ne vais pas être fraîche ! hihihi !)
Répondre
C
coucou j'adore ton coussin du mois de juillet <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mélise
Répondre
Publicité