Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
12 juin 2013

Juin

***

Quelques roses dans ce joli jardin

pour annoncer la chaleur et la douceur de l'été

juin1                                                                                                                                                                                                                           ***

juinGrille issue de chez Minou

***

Je vous souhaite une belle journée

Doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
pour moi le mois le + beau et avec une superbe broderie !
Répondre
J
un bonheur de voir ses modèles au fil des mois <br /> <br /> amitiès
Répondre
P
coucou maman j'adore ton coussinet de mois de juin!!!<br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
L
merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> tes petites croix sont superbes.
Répondre
Publicité