Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
20 juin 2013

Maisonnettes sur la colline

***

Deux maisonnettes ce sont posées

tout en haut d'une colline

l'une de couleur bleue

et l'autre de couleur rose montées

en tableau et en boite à couture

 

maisonnettes sur la colline

***

maisonnettes sur la colline1

           ***           

maisonnettes sur la colline4 Grilles issues de chez Minou

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine

et un doux week end  pour nous  ce sera la profession

de foi de notre deuxième puce

Doux bisous

Sophie

              

Publicité
Commentaires
A
Buongiorno i va.lavori sono molto belli. È possibile avere lo schema della maissonette sur la colline?<br /> <br /> Grazie Anna
Répondre
C
super douceur joli joli.....
Répondre
N
Elles sont superbes Sophie j'adore ! J'aime de plus en plus ces petites maisons.
Répondre
L
Bonsoir Sophie,,,Tes maisonnettes sont ravissantes,,,j'aime tes jolies finitions,,,Bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
B
C'est ravissant, tout en douceur et en finesse !
Répondre
Publicité