Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
17 février 2013

Nos pt'its carrés #10

***

Voici venu notre 10 ème rendez vous

pour "Nos pt'its carrés brodés"toujours mené

par notre chère Catherine

encore une fois enfantin et gourmand à la fois!!!

mes petits carrés brodés 10                                                                                                                                                                                                                            ***

p'tits carrés brodés10(Grille issue du magazine Création Point de Croix hors série

Février-Mars 2013 de Héléne le Berre)

***

je brode également le SAL mystère que nous propose

lisbei cette fois dans un thème Asiatique

j'ai hâte de connaître la suite...

ABCmystère asiatique                                                                                                                                                                                                                           ***

Je vous souhaite un agréable  dimanche

doux bisous

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces petits carrés se multiplient toujours en beauté et en douceur.Voila un bien joli gateau pour feter quelque chose d'important surement.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis points de croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne voudrais pas être désagréable mais cette petite fille est d'Hélène Le Berre et non Véronique.<br /> <br /> Enfin elle est adorable et ce hors série est encore une mine d'idées.<br /> <br /> Bravo pour tous vos petits carrés brodés que je suis avec attention.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
E
Elle est très jolie cette première broderie!<br /> <br /> Et la suivante promet également d'être très jolie!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
Merci pour ta visite gourmande !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
E
C'est toujours un plaisir de découvrir tes petits carrés brodés. As-tu une idée pour la finition ?
Répondre
Publicité