Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
6 février 2013

Février

***

Encore un peu de neige sur ma

toile avec ce joli modèle dans un style

un peu country 

février2                                                                                                                                                                                                                            ***

février1Grille issue de chez Minou

vous pourrez  voir au fil des mois d'autres modèles tout

aussi joli les uns que les autres

je vous invite d'ailleurs à visiter sa petite boutique

 

Pub-Fleurs-de-Lin-

je vous souhaite une douce fin de semaine

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
G
Bravo Sophie pour ces petites réalisations toujours aussi réussies.....
Répondre
C
J'adore!!!!!!<br /> <br /> BiSouS
Répondre
U
Des petits points d'un tamps bien hivernal.... très sympa.... isaela
Répondre
S
Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous gelés par - 11° ici...
Répondre
S
toujours raffiné !<br /> <br /> fin !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
Publicité