Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
10 juillet 2018

Happy Summer

*

Un petit modèle offert

par Jennifer lors de ma dernière commande

pour vous souhaiter un Happy Summer!

happy summer2

*

happy summer 1

*

Happy summer

Modèle de chez Une croix le temps d'un thé

*

Je vais pouvoir broder un peu plus et vous rendre visite 

plus régulièrement car les vacances

sont arrivées !!!

*

Doux bisous et à bientôt

Sophie

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Je n'ai pas visionné les photos ,,, Canal blog débloque ,,, lol,,, <br /> <br /> Je te souhaite une bel été ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Magnifique création qui nous mène tout doucement au bord de l'eau !<br /> <br /> Doux et bel été !<br /> <br /> LN
Répondre
N
Adorable création pour fêter l'été, qui est bel et bien là ! Bonnes vacances ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Qu'il sent bon les vacances ton doux coussinet!! Profites de te reposer , te ressourcer et de t'amuser aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très estival!<br /> <br /> Un bel été à toi aussi!
Répondre
Publicité