Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
13 septembre 2016

Hortense et son ours

***

Une adorable petite fille et son ours

sont venus se poser sur ma toile

des couleurs gaies comme toutes les créations

de Stéphanie

Hortense et son ours2

***

Hortense et son ours

***

Hortense et son ours3

Modèle provenant de chez Passion Bonheur

***

Je vous souhaite une belle semaine

Sophie

 

Publicité
Commentaires
C
BOnjour , <br /> <br /> Très jolie broderie, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Je la cherche , mais malheureusement Stéphanie a fermé son site, son Instagram..<br /> <br /> Il y est très difficile de trouver ses grilles .<br /> <br /> Si toute fois, vous vendiez les vôtres,je suis preneuse.<br /> <br /> Merci, et désolée du dérangement .
Répondre
P
craquinette la demoiselle !!!!!!!!!!!! bravo la doucette<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Trop mignonne cette petite poupee rose.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
qu'est ce qu'elle est belle cette petite fille, je continue la découverte de ton blog
Répondre
M
superbe, cette fillette a une expression du visage extraordinaire !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité