Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
22 janvier 2013

Chalet sous la neige

***

J'ai craqué pour ce petit chalet sous la neige

aux teintes colorées,il a bien sûr pris place

dans mon atelier !!!

chalet enneigé                                                                                                                                                                                                                           ***

chalet enneigé4Grille gentillement offerte par Catherine

***

je vous souhaite une douce semaine

doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
G
ravissant pochon !! a bientot
Répondre
A
Bonjour,tres heureuse de decouvrir ton blog qui genere une pure douceur!tes broderies sont pluss belles les unes des autres.je repasserai tres vite.Bonne journee.Anne sophie
Répondre
A
très joli pochon, bravo!
Répondre
A
bravo Sophie je vois toujours que des merveilles sur ton joli blog <br /> <br /> pour répondre à ton petit message, ma fille va bien je vais lui faire un bisou de ta part quand je la verrais cette semaine.<br /> <br /> C'est dommage qu'elle n'a plus bcp de temps pour les loisirs creatifs, elle nous émerveillait. Quoique il y a quelques mois elle a fait une petite réalisation en 3D ce serait bien qu'elle la montre.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
Publicité