Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
19 avril 2019

Petit ensemble "Les animaux de la forêt"

*

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien

avec ce beau soleil ,cela m'a donné envie de broder

et de coudre avec ce joli tissu sur

le théme des animaux de la forét

*

Animaux de la forêt1

*

Animaux de la forêt

chouchou,petits mousses et barrette home made,

trousse le petit hérisson  brodé vient

du modèle du magazine  Mains et merveilles

de la créatrice Laureline Broderie

j'ai juste modifié les couleurs

*

Je vous souhaite un doux weekend de Pâques à très vite

pour la suite avec ce joli tissu

*

Sophie

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon les hérissons ♥
Répondre
C
Bravo pour cette trousse Avec le hérisson., trop mignonne. Bises
Répondre
L
Que c est beau , magnifique. Bzz
Répondre
N
Adorable petite pochette. Ce hérisson est trop mignon. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Le petit hérisson est trop mignon....
Répondre
Publicité