Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
26 mai 2018

" Petits Secrets "

*

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau

projet un modèle de "Madame la Fée"

madame la fée 3

*

madame la fée1

*

madame la fée 4

Modèle les "Petits Secrets" de Madame la fée

*

Je vous souhaite une douce soirée

et bonne fête à toutes les mamans demain

*

Sophie

 

Publicité
Commentaires
K
un superbe projet <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir la fin<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
C'est de toute beauté ce que tu brodes ! Bises
Répondre
R
Un modèle rempli de douceur
Répondre
S
Encore une merveille en devenir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De biens jolies petites xxx tout en douceur !!!<br /> <br /> Doux dimanche de fete des mères ;))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité