Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
5 mai 2018

Petites violettes

fleurs10

***

Bonjour à toutes j'espère

que vous allez bien avec ce beau soleil

voici quelques violettes

pour égayer une serviette d'invités

***

fleurs9

***

fleurs8

Modèle issu de chez le lin d'Isabelle

***

J'hésite à laisser le pied des commentaires

car n'ayant plus le temps de vous en laisser

je comprends tout à fait que vous ne vouliez

plus me laisser à votre tour des petits messages

quand pensez vous ?

***

Je vous souhaite un doux week-end

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est tout beau!! <br /> <br /> Quant aux commentaires, nous sommes toutes pareilles!! on laisse quand on a un peu de temps, à ta place je le laisserai !!<br /> <br /> J'aime bien venir te rendre visite et voir tes si jolies créations.<br /> <br /> Bises Sophie
Répondre
L
C'est très doux, j'aime beaucoup, ne vous inquiétez pas pour les commentaires, nous savons ce que c'est, les journées sont bien remplies ! Ce qui est chouette pour nous c'est de pouvoir vous faire passer que vous lire, regarder vos ouvrages....ce n'est que du bonheur !
Répondre
N
Une jolie réalisation, merveilleusement présentée. Ce n'est pas un prêté pour un rendu ! On fait comme on peut et comme on veut... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
Tres jolies violettes. J'aime beaucoup. Aucun problème problème pour les messages. Chacun fait comme il peut. Le temps passe trop vite. Le principal est de nous régaler avec ces belles réalisations. Belle soiree. Celine
Répondre
C
J'adore les violettes, j'en ai vu beaucoup en me baladant il y a 3 semaines, c'était superbe.<br /> <br /> Moi non plus je ne laisse pas beaucoup de commentaires mais ce qui compte c'est le plaisir des yeux, merci pour cela
Répondre
Publicité