Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
12 novembre 2017

Un petit zeste de Noël

*

Eh oui Noël approche et les petites croix

se profilent à l 'horizon , quelques pelotes attendent d'être

montées sur mes grandes aiguilles ,un autre projet étant déjà dessus

Projet7

*

Projet6

Gilet ou pull je ne sais encore

Future déco de Noël avec cet adorable modèle de Jennifer

*

Projet 8

*

Je vous souhaite un doux dimanche

Projet 9

à bientôt

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, plein de délicatesse; bzz
Répondre
T
Un très beau début. Tout en finesse. J'ai hâte de voir la suite. Belle journée. Celine
Répondre
V
Un début prometteur pour ces premières petites croix.... J'ai hâte de voir tes petits projets terminés... <br /> <br /> Bon dimanche créatif, bises.
Répondre
N
D'adorables projets, tout en douceur, pour Noël qui approchent à grands pas. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
De beaux préparatifs. Nous verrons bientôt les réalisations (avant Noël sûrement). Bon week-end.
Répondre
Publicité