Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
26 juillet 2017

Un bel été

*

Le joli mois de Juillet s'achève tout doucement pour laisser 

sa place au mois d'Août

une occasion pour moi de vous montrer

cette housse de coussin avec ce ravissant

modèle de Jennifer

un bel été2

*

un bel été1

*

un bel été

Modèle provenant du magazine Mains et Merveilles

de la créatrice "Une croix le temps d'un thé"

n°115 Juillet/Août 2016 brodé sur une toile de lin 12 fils  coloris n° 101

*

Je vous souhaite une belle journée

et vous retrouve très vite juste

le temps pour moi de profiter des miens

Sophie

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli coussin et belles photos. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
N
Ton coussin est magnifique ! Idéal pour passer un bel été au jardin, à broder... Doux dimanche. Bisous
Répondre
K
ce coussin est magnifique !<br /> <br /> je te souhait un beau mois d'août !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
Répondre
D
Quel bel été chez toi....bon dimanche....et bon mois d'août
Répondre
M
très joli cet arbre<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité