Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
11 juillet 2017

Un lapin ,des papillons et des petites croix

*

Bonjour à toutes,voici mes dernières petites croix

avec ce petit lapin voulant attrapper ses trois

papillons

un lapin et des papillons2

*

un lapin et des papillons

*

un lapin et des papillons1

Dernière nouveauté du Lin d'Isabelle

*

Belle semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
V
Ravissant dans ce décor...<br /> <br /> Bel été créatif
Répondre
K
les modèles d'Isabelle sont toujours aussi doux....ton ouvrage est très beau.<br /> <br /> karen
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, La finition en coussinet est superbe ,,, J'aime ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
C'est craquant. Si joli, si frais! J'adore. Bises
Répondre
D
C'est tellement beau, frais et si bien brodé bisous bisous Sophie
Répondre
Publicité