Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
22 juin 2017

Comme un petit air de vacances

*

Comme un petit air de vacances avec cette jolie maisonnette ,

je l'ai monté en housse de coussin,je l'ai cousu en appliqué et  

j'ai un peu modifié le modèle original!!!

Un petit air de vacances2

*

Un petit air de vacances1

*

Un petit airde vacances

Ce sont plusieurs modèles de grilles de chez Fleurs de Lin que j'ai adapté

en fonction de mes envies

*

Je vous souhaite un doux jeudi et vous retrouve en Juillet!!!

Doux bisous 

Sophie  

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce coussin ! tout doux !<br /> <br /> karen
Répondre
A
une housse de coussin comme je les aime du bleu ,du rouge et des petites croix !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle idée pour une maison Bonheur...<br /> <br /> Isaela
Répondre
D
Sympa !!!!!<br /> <br /> L'été , les vacances , le bonheur !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
Ton coussin est magnifique ! C'est une superbe idée, l'appliqué ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité