Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
4 février 2017

Cuisine d'hiver

 

 

Un petit bonhomme de neige est venu

prendre ces quartiers d'hiver à la maison

cuisine d'hiver2

avec son joli tablier et sa toque de chef !!!

*

cuisine d'hiver1

Le modèle provient du magazine Mains et Merveilles

Janvier/février 2017  de la créatrice Jennifer Lentini

J'ai un peu modifié le modèle d'origine

*

Je vous souhaite un doux weekend

ici il pleut brrr !!!

cuisine d'hiver

*

Sophie

 

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable bisous
Répondre
P
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !
Répondre
J
trop mignon !!!
Répondre
C
je suis fan tout simplement !!!
Répondre
A
un petit bonhomme de neige comme je les aime!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité