Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
22 janvier 2017

Tea Time //2

 

 

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre

ce joli  modèle de Jennifer que j'ai déjà brodé

il y a quelques années

Tea time

j'ai voulu à nouveau le réaliser et comme la première

fois sous forme de sachet pour y ranger le thé

*

tea time 1

j'ai repris les couleurs d'origine

*

Tea time 2

Modèle issu de chez *Une croix le temps d'un thé *

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux et votre fidélité

je ne peux malheureusement pas vous répondre par  manque de temps

je lis avec grand plaisir tous vos petits mots

*

Doux dimanche

Sophie

thé

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant et bien utile en cette période où la consommation de thé est importante pour se réchauffer...<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Une très jolie broderie et une superbe finition. Tout est parfait et comme à ton habitude tout en douceur. Belle journée. Bisous
Répondre
V
Une broderie tout en délicatesse... les finitions sont raffinées !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
V
un bon thé avec ce froid ça fait du bien<br /> <br /> très jolies créations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité