Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
15 janvier 2017

Petits présents d'amitié

 

Pour une personne  généreuse

et qui aime le bleu

cabine de plage2

Une petite cabine brodée avec ce joli tissu

de chez de *Mére en fille* ainsi qu'un petit  tapis qui je sais a déjà

trouvé sa place!!!

*

trousse3

*

Trousse 1

Modèle de la cabine et du coeur issus du livre *Bord de Mer*

de Anna Field

*

Il est encore temps également de vous souhaiter

une belle et douce année 2017 à toutes

à bientôt

Sophie

trousse4

 

 

Publicité
Commentaires
A
de ravissants présents pour ton amie <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une ravissante pochette !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches.<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
Belle et douce année créative !<br /> <br /> Plein de finesse et de délicatesse dans ce cadeau. Bravo
Répondre
K
Je te renouvelle mes voeux pour 2017.<br /> <br /> Je vois que tu continues dans la douceur la finesse et c'est un régal de lire tes parutions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Sophie ,,, Magnifiques réalisations tout en finesse et délicatesse ,,, bravo Sophie ,,, un beau cadeau pour ton amie ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité