Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
2 décembre 2016

Noël //1

***

J'aime broder Noël voyant les tous derniers modèles

dans les magazines mes petites mains ont très vite

brodées!!!

Tout d'abord un modèle de Jennifer

 

essuie mains 5

Modèle issu du magazine Mains et merveilles n°117

D'une croix le temps d'un thé

***

fillette ange

Modèle issu du magazine Création Point de Croix

Novembre /Décembre 2016

***

Voilà mes petites croix sur le thème de noël

à très vite pour d'autres créations

Sophie

 

Noel

 

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
C
oups je me suis trompée avec l'article du dessous ca m'apprendra tiens!!!<br /> <br /> j'adore tes petites créations pour noël voilà c'est réparé!!!
Répondre
C
j'adore cette petite maison!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!
Répondre
M
Broder noël c'est toujours sympas , la magie des fêtes et de l'aiguille sur la toile.. je découvre le blog , je m'inscris et je continue ma balade bonne journée
Répondre
F
C'est joli tout plein !
Répondre
Publicité