Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
20 novembre 2016

Petite maisonnette

***

Une petite maisonnette pour décorer

notre intérieur dans des teintes marrons et taupe ,

un petit grelot en haut du toit ainsi qu'une étoile offerte par Roselyne

que je remercie!!!

 

maisonnette brune1

***

maisonnette brune

Modèle provenant de chez Fleurs de Lin

***

Je vous souhaite un doux dimanche  

quant à moi je retourne à mes petites croix

Sophie

 

maisonnette brune2

 

 

Publicité
Commentaires
M
charmante petite maison qui donne une impression de chaleur et de tendresse.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous tout doux
Répondre
I
Je découvre ton blog. J'y ai fait une agréable visite. Bonne continuation et bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Une bien jolie maisonnette aux couleurs bien douces.<br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est très beau!! tout doux comme ton blog!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable ! Et dans ce joli panier au milieu des pommes de pin, c'est superbe ! Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité