Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
25 mai 2016

Petites croix et tirage au sort

 

***

Bonjour à toutes,voici le jour J pour le tirage

au sort ,j'ai demandé à ma grande ado de choisir

un numéro au hasard et c'est celui de "France mc " (sans blog)

qui a été choisi, j'attends votre adresse postale

a la campagne4

***

Voici un petit aperçu de mes nouvelles petites croix

les trois  premières qui  trouvent de quelle créatrice vient ce modèle auront une petite surprise !!!

petites croix

***

Doux mercredi

Sophie

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par hasard et que vois je ?? c'est france qui a gagné !! ben oui je la connais en chair et en os<br /> <br /> elle va etre ravie<br /> <br /> je continue ma découverte chez toi
Répondre
L
bravo à la gagnante; et pour ta devinette je ne vais pas jouer car je crois que la réponse a été donnée; bzz
Répondre
S
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> Bonne fête !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Les absentes ont toujours torts...la gagnante a bien de la chance ce petit coussinet est adorable :-D une prochaine fois quand je serais plus presente :-D<br /> <br /> Tres belle journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à la gagnante! J'adore ce petit vélo bleu!! Pourrais tu me dire où je peux trouver cette petite grille???<br /> <br /> D'autre part le modèle que tu es en train de broder est de Jennifer Lentini (une croix le temps d'un thé) et il est paru dans Mains et Merveilles n° 113 de mars avril 2016....il est déjà dans mes "à faire" car je suis fan des ouvrages de cette adorable créatrice.....par contre, il sera en version bleue chez moi ;-)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité