Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
4 mai 2016

Recettes gourmandes

***

Un petit modèle agréable à broder

j'ai voulu le monter en set de table

un peu de rayures par ci ,un croquet par là

et voici le résultat !!!

Recette gourmandes

***

recettes gourmandes

D'après la grille de chez Thé Framboise

***

Pour fêter l'arrivée des beaux jours je vous offre

ce petit cadeau

a la campagne4

Je ferrai un tirage au sort le jour de ma fête le 25 mai !!!

***

Douce fin de semaine

pour nous ce sera l'air iodé de la mer...

Sophie

 

Publicité
Commentaires
D
Trop craquant !!!!!<br /> <br /> Je tente ma chance ...<br /> <br /> Merci pour cette générosité...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
T
puis-je jouer? puis-je tenter ma chance? c'est si belle et j'adore les vélos! bisous. titty p. de l'italie
Répondre
A
Pas beaucoup de chance au jeu mais je tente ma chance pour cette jolie broderie d'un si bon goût, je visite souvent votre blog d'une si grande élégance. Continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
C
Merci pour votre délicatesse, ce coussinet fait penser aux vacances et au soleil<br /> <br /> je participe avec plaisir
Répondre
M
Quelle belle idée de fêter l'arrivée des beaux jours! Et en plus avec ce très joli cadeau! Bravo pour ces ouvrages plein de peps et merci pour ta générosité! J'adore ce petit vélo bleu....il donne envie de l'enfourcher pour profiter de la nature qui s'éveille et nous émerveille de couleurs et de doux parfums ;-)<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Publicité