Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
5 avril 2016

Petites poules

***

Quelques petites poules ce sont posées sur ma toile

une finition en coussin et hop dans mon atelier!!!

mes broderies1

***

mes broderies2

Modèle issu de chez Laureline Broderie

***

Je vous souhaite une belle semaine

pour ma part  je file à mes aiguilles

 car un nouveau projet voit le jour sur ma toile

mais il est très très long!!!

Doux bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je découvre votre blog, il est très sympa. Magnifique coussin. Bonne soirée
Répondre
E
Très joli blog
Répondre
S
Couleurs tendres et finition parfaite. Bravo !
Répondre
F
tout en douceur, comme le nom de ton blog.. ca te caractérise bien. Bon week-end Fab
Répondre
C
vraiment trop beau ce coussin j'aime beaucoup ton univers <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité