Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
20 décembre 2015

La ganante est...

***

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

j'aurai tellement aimé faire plaisir à tout le monde...

c'est donc ma petite ado qui a choisi un numéro et c'est

 L'atelier Luciole qui a gagné le dessous de tasse

j'attends ton adresse !!!

dessous de tasse

Je pense l'année prochaine faire d'autres jeux pour pouvoir

vous faire plaisir et me faire plaisir!!!

Je vous retrouve jeudi pour vous souhaiter

un bon réveillon avec une adorable  broderie

***

Doux dimanche

Sophie

Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante!
Répondre
N
Bravo à l'heureuse gagnante.Douces fêtes de Noël. Bisous
Répondre
V
Bravo à l'heureuse élue !<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs festifs :<br /> <br /> Douce fin de journée.
Répondre
C
Bravo à la gagnante! Je reviens te rendre visite le 28.<br /> <br /> En attendant, passes de joyeuses fêtes de noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle chanceuse !!! Un grand merci pour ce jeu 🌹🌹🌹
Répondre
Publicité