Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
3 novembre 2015

Un automne tout en douceur

***

Me voici de retour après quelques jours

passés avec ma petite famille

comme c'est agréable...j'ai tout de même pris

le temps de  broder quelques  petites croix  

une housse de coussin dans des couleurs automnales

agrémentée d'un ruban et d'un tissu à pois

comme toujours un plaisir à réaliser...

automne

***

housse de coussin automne1

Modèle issue du livret" Rico Design"

***

Je reviens très vite vers vous

merci pour votre fidélité

Sophie

 

 

Publicité
Commentaires
K
joli tout plein tu as des doigts en or. Bises
Répondre
C
Très joli ce coussin.
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à reve de fil et j'en suis ravie...<br /> <br /> Une belle ballade pleine de douceur et on en a bien besoin!!!<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
N
super joli j'adore bises
Répondre
Publicité