Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
1 octobre 2015

Automne Frissonne

***

Un  petit clin d'oeil à l'automne avec

 ce modèle qui m'a tout de suite  plu

et tout à fait de saison,certaines d'entres vous

l'ont déjà vu sur mon ancien blog

pour le plaisir je le mets à nouveau ici

automne-frissonne-3

***

automne-frissonne2

***

Automne frissonne

Grille issue de chez Passion Bonheur

***

Douce fin de semaine

Sophie

 

Publicité
Commentaires
F
quel modèle ravissant, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
je ne suis pas une fan de l'automne, mais ta grille me plaît beaucoup!! pétillante à souhait!!! bises Sophie
Répondre
C
très beau tableau et tout à fait de saison !!!
Répondre
D
Des couleurs très lumineuses alors que la lumière extérieure se fait plus rare ... Bises. Cath
Répondre
V
Des teintes bien originales... et finalement harmonieuses à l’œil !<br /> <br /> Douce journée, bises.
Répondre
Publicité