Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
17 septembre 2015

Bee Happy

***

Un petit modèle qui m'a plu tout de suite

avec cet esprit country j'adore!!!

je l'ai réalisé en rouge mais vous pouvez

également le broder en bleu

bee happy1

***

bee happy2

***

bee happy

Grille" Bee Happy" et "Septembre" proviennent de chez

"Fleurs de Lin"

***

Je vous souhaite une belle journée

bienvenue à mes nouvelles abonnées

Doux bisous

Sophie

 

Publicité
Commentaires
S
hummm ! c'est ravissant par ici ! je vois que tu es aussi une grande fan de minou ;
Répondre
L
Très jlie déco!<br /> <br /> Le petit mouton est trop craquant!
Répondre
M
j'adore tes deux broderies gros bisous <br /> <br /> Mel
Répondre
C
oh trop chou ces deux modèles!!!bises
Répondre
M
j'adore ses petites broderies so country !! ah , les douces couleurs de septembre...;)<br /> <br /> belle soirée!
Répondre
Publicité