Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
26 août 2015

Ma cabane au fond du jardin//2

***

Me voici de retour avec une jolie cabane que j'avais déjà brodé,

cette fois ci   j'ai choisi de la mettre en valeur

sur cette boite où j'y range mes dentelles

ma cabane au fond du jardin2

***

ma cabane au fond du jardin1

***

ma cabane au fond du jardin

Grille de chez "Fleurs de Lin"

***

Je reviens très vite vers vous

douce semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
D
magnifique finition!!! c'est parfait!! bisous
Répondre
N
super jolie cette boite bises
Répondre
L
wouhaaa superbe <br /> <br /> une réalisation sublime et parfaite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
magnifique finiton, bravo!
Répondre
R
jolies finitions pour cette superbe broderie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité