Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
16 juillet 2015

Un avant goût des vacances//fin

***

Ca y est dernière ligne droite avant les vacances

toute la petite famille a hâte de partir et de profiter

de ces quelques semaines à ne rien faire!!!

Pour l'occasion voici une dernière broderie

dans le thème mer,vacances et farniente

phare2

***

phare1

***

phare

Grille issue du magazine "Les idées de Marianne"

***

Je vous souhaite à toutes et tous un bel été

à bientôt

Sophie

 

Publicité
Commentaires
I
superbe
Répondre
D
il est magnifique!!! aux couleurs toutes douces comme j'aime!! bisous
Répondre
L
Bonjour Sophie ,,, Je viens te souhaiter une belle journée,,,j'espère que tu as passé de belles vacances ,,, doux bisous,,,la mure
Répondre
V
Une jolie broderie qui nous invitent à prendre le large...<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
P
ce coussin est splendide !<br /> <br /> Très belles vacances !
Répondre
Publicité