Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout en Douceur adore les petites croix"
"Tout en  Douceur  adore les petites croix"
16 mai 2015

Pochette gourmande

***

Je suis une passionnée de petites croix,de couture

mais également de lecture ,je lis  beaucoup le soir,mais également dans ma voiture en attendant

la sortie de mes filles au lycée et au collège ,je ne vous dis pas le nombre

de km que je fais!!! et biensûr pas toujours de place pour ce garer ,alors je pars toujours

un peu  en avance, j'ai donc le temps de lire tranquillement avec  mes deux compagnons

 à quatres pattes à mes côtés(eh oui ces petits loulous me suivent partout!)

et pour ne pas abimer mon livre du moment

il me fallait une pochette et voilà c'est chose faite

pochette3

***

pochette2

Grille offerte par Catherine lors de ma commande dans sa petite boutique

***

Doux weekend

Sophie

Publicité
Commentaires
P
Wonderful comme toujours !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe ! on partage deux passions : la broderie et la lecture ...:)<br /> <br /> belle soirée!
Répondre
R
Très jolie pochette tout en finesse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une très belle pochette réalisée avec beaucoup de goût comme d'habitude <br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est une très belle pochette
Répondre
Publicité